Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassine sur le chemin de Compostelle
3 septembre 2013

Je ne suis pas partie

Je ne suis pas allée sur le chemin. J'ai eu peur de la chaleur. J'ai eu peur de m'ennuyer aussi. Cela peut paraître curieux. Ceux qui ont fait le chemin penseront : "s"ennuyer, quelle idée !". Mais comme je ne suis pas une grande marcheuse et que je comptais faire des petites étapes, je me suis demandée ce que je ferais en arrivant de bonne heure aux gîtes.

Alors, je n'ai pas continué ce blog. 

Je partirai peut-être plus tard. Il faut que l'idée chemine dans ma tête. C'est ça aussi partir.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir bécassine, <br /> <br /> je ne sais pas où il faut t'écrire!!! tu as 2 blog ?<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ? tu prépares Noël ? comme tout le monde; de magasins en magasins ..... ça fait faire de la marche ..<br /> <br /> A bientôt de te lire<br /> <br /> Roguidine
R
Bonsoir bécassine,<br /> <br /> tu ne vas pas trop sur ton blog !!!! tu es très occupée ?<br /> <br /> Tu hibernes pour être en forme pour affronter le chemin <br /> <br /> de Compostelle au printemps ?<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Roguidine
R
Bonjour bécassine,<br /> <br /> Mais si tu es capable de faire 28 km, on se sous estime toujours.... <br /> <br /> Je disais pareil au début de mes randonnées. Je faisais 5 km et j'étais crevée, aujourd'hui.... j'allonge la jambe !!!!!!! il faut le faire sans se poser cette question, <br /> <br /> si ça ne va pas, il y a toujours un retour possible ( bus, taxi, train et autre )<br /> <br /> Fonce si tu en as envie, tu as tout l'hiver pour réfléchir.....si tu en as le désir<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Roguidine
D
Bonjour Rodiguine,<br /> <br /> Non, mon blog ne bouge pas. Je ne suis pas partie sur le chemin, je ne sais pas si je partirai un jour, alors je crois qu'il ne bougera pas. <br /> <br /> Par contre, j'écris de temps en temps sur l'autre blog. <br /> <br /> Mais je vois tes messages via ma boîte mail. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> 28 kms... chapeau ! Moi je ne crois pas en être capable.
R
Bonjour bécassine,<br /> <br /> que deviens tu ? ton blog ne bouge pas !!!!!! rien de nouveau.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Roguidine
Bécassine sur le chemin de Compostelle
Publicité
Archives
Publicité