Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassine sur le chemin de Compostelle
18 juillet 2013

Quel chemin ?

Lorsque j’ai parlé de mon projet à une amie protestante, elle m’a dit qu’il existait aussi le chemin des Huguenots.

—   C’est une des voies qu’ils ont utilisé pour se sauver en Suisse ou en Allemagne.

Rentrée chez moi, je regarde sur Internet. Cela aurait été bien. Plus de sens spirituel pour moi. Mais il y a de la montagne, les étapes risquent d’être longues, et les chemins déserts. Pour plus tard. A faire à plusieurs.

 

J’abandonne aussi l’idée de partir de Tours. J’irai par le Puy. J’ai consulté Internet, acheté un guide, emprunté un autre à la bibliothèque. Je sais où je vais réserver pour ma première nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Bécassine,<br /> <br /> Tu as abandonné ton blog ?<br /> <br /> Je ne te vois plus.<br /> <br /> Je pars dimanche sur les chemins de Compostelle, je fais toute la Dordogne.<br /> <br /> Et toi, comment vas tu?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Roguidine
R
Bonjour bécassine,<br /> <br /> Es tu rentrée de vacances ? <br /> <br /> Alors tu es allée te ressourcer ?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Roguidine
R
Coucou bécassine,<br /> <br /> Es tu toujours là ? quand pars tu en définitif ?<br /> <br /> Si tu es partie ....... bonjour la marche sous un soleil de plomb......<br /> <br /> Pense à prendre 1,5 L d'eau, ça part vite quand il fait chaud.<br /> <br /> Buen camino<br /> <br /> Roguidine
R
je suis allée dormir à la Citadelle , tout près de l'église du Puy, dans une petite rue, je te donne le lien, elle ne fait pas de repas, juste P.D.<br /> <br /> www.la-citadelle.fr<br /> <br /> c'était sympa et pas cher, enfin cela dépend ce que tu recherches....... <br /> <br /> Je vais faire l' Aubrac, nous avions sauté quelques étapes, des amis m'ont dit que c'était le plus joli...... ALORS.......
Bécassine sur le chemin de Compostelle
Publicité
Archives
Publicité