Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassine sur le chemin de Compostelle
11 juillet 2013

Réponse

Pour répondre au commentaire de Roguidine, je prévois un départ début août. Mais cela est vrai, il ne me reste pas beaucoup de jours pour y réfléchir. Je n’ai rien de prêt. Je ne sais même pas d’où je veux partir. Je ne me suis pas renseignée sur les hébergements. En fait, je n’ai pensé qu’à mon sac, qu’il soit le moins lourd possible.

Une chose me préoccupe. Les rencontres que je pourrais faire sur le chemin. Les belles rencontres seront sûrement là, je n’en doute pas. Mais je crains la mauvaise rencontre, la mauvaise chance. Une femme seule est-elle parfaitement en sécurité ? Je sais, ces peurs peuvent paraître ridicules, stupides, irrationnelles. Mais j’ai déjà vécu une agression que je n'arrive pas à oublier.

Malgré cela, je suis impatiente de partir seule. Je me sens aventurière. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour et merci de ton passage .<br /> <br /> ta ville de départ que tu as choisie, le Puy est très belle .<br /> <br /> je l'aime beaucoup .
R
Coucou Bécassine !!!!<br /> <br /> Je suis entrain de regarder mon topo guides, je ne sais pas si je vais pas refaire une semaine du Puy à Nasbinals....... je regarde les gîtes auquels je ne veux pas revenir, j'étudie.<br /> <br /> Moi je pars la 2ème semaine de septembre.
D
Alors on parlait de la même chose... :-)<br /> <br /> Oui, je suis sûre que l'on échange avec des gens. Même si on ne se revoit pas après, on a fait des rencontres. Mais ce n'est pas cool le truc de donner un faux mail.
R
Bonsoir Bécassine !!!!<br /> <br /> Moi non plus, je ne voulais pas parler de rencontres amoureuses, mais des rencontres aussi bien de femmes que d'hommes...... je parle en connaisseuse, puisque j'ai fait le chemin.....<br /> <br /> J'avais rencontré une femme sensationnelle, j'ai passé des Km avec elle, elle me faisait rire; le lendemain soir, dans un bar, je l'ai revue ( toute contente de la retrouver ) elle m'a donné son adresse mail pour la contacter à notre retour.<br /> <br /> Elle marchait tellement vite que je ne l'ai plus revue.<br /> <br /> A mon retour,j'ai voulu lui écrire.............. adresse mail fausse.<br /> <br /> Voilà mon anecdote<br /> <br /> Cela dit, en effet, surtout en Espagne, tu parles avec des étrangers, tu ne connais pas leur langue, et .... on se comprend, hallucinant, j'ai beaucoup apprécié.<br /> <br /> Je contacte toujours 2 couples que j'ai rencontré sur le chemin, on se reçoit, ils doivent venir me voir en août.....<br /> <br /> Voilà Bécassine ma petite histoire.<br /> <br /> Bonne semaine, j'espère que tu as fais ton choix.<br /> <br /> A bientôt de te lire<br /> <br /> Roguidine
D
Je en voulais pas parler des rencontres amoureuses....:-) Je sais, pour avoir discuté avec des gens qui ont fait le chemin, que l'on fait des tas de rencontres. Des rencontres d'une heure, d'une soirée, mais des rencontres, des gens avec qui on partage un moment.
Bécassine sur le chemin de Compostelle
Publicité
Archives
Publicité